netoops blog
>>> Ansuf Yes-wen ! ⴰⵏⵙⵓⴼ ⵢⴻⵙ ⵡⴻⵏ <<< Ma ulac Tamaziɣt, ulac ulac ulac...
Sbeddet asnas Tala uMaziɣ_1_1.0 deg usawal-nwen Android. Tala uMaziɣ deg-s ugar n 600 n yimagraden, 50 n yimawalen, 100 n yidlisen, 35 n yiseɣẓanen ...

samedi 20 décembre 2014

Matoub Lounes - Monsieur le Président

"Monsieur le Président,
C'est avec un coeur lourd que je m'adresse à vous. Ces quelques phrases d'un condamné étancheront peut-être la soif de certains individus opprimés. Je m'adresse à vous avec une langue empruntée..."
Ecoutez et découvrez les paroles en tamazight et en français la version Matoub Lounes de la célèbre chanson de Boris Vian.


- Patientez le temps de téléchargement de la présentation
- Télécharger le fichier au format swf (flash - s'ouvre avec un navigateur internet chrome ou firefox)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire