netoops blog
>>> Ansuf Yes-wen ! ⴰⵏⵙⵓⴼ ⵢⴻⵙ ⵡⴻⵏ <<< Ma ulac Tamaziɣt, ulac ulac ulac...
Sbeddet asnas Tala uMaziɣ_1_1.0 deg usawal-nwen Android. Tala uMaziɣ deg-s ugar n 600 n yimagraden, 50 n yimawalen, 100 n yidlisen, 35 n yiseɣẓanen ...

samedi 22 février 2020

Ansuf s Tiɣremt, Ayalas aɣelnaw n yisalen s tmaziɣt


Tamezwarut n wuṭṭun 0 n uyalas aɣelnaw n yisalen s tmaziɣt, Tiɣremt.

La une du numéro 0 du quotidien national d'information en tamazight, Tighremt.


9 commentaires :

Unknown a dit…

Tudert i Tmaziɣt

Unknown a dit…

Tanemmirt-nwen

Unknown a dit…

Tanemmirt-nwen

Unknown a dit…

Azul
Voilà en premier lieu je vous remercie pour le jolie travail que vous faites sur ce blog je vous souhaite beaucoup de réussite,si vous le voulez bien sûr je propose de vous faire un site web gratuitement pour ce blog ( Conception et mise en ligne avec un nom du domaine personnalisé) Si vous êtes intéressé merci de m'envoyer un mail : contact@dzcreation.com

satstorm a dit…

Azul,

J'ai bien pris connaissance de votre proposition de création de site et je vous en remercie vivement. C'est la première fois que l'on me propose de l'aide et cela fait chaud au cœur. Pour l'instant, j'ai besoin de plus d'éléments afin de pouvoir décider. Je n'ai pas pu accéder à votre site (dzcreation.com) vu qu'il est actuellement en maintenance. Il y a de souligner que je ne suis pas informaticien et mes connaissances en langage HTML sont très réduites. C'est pour cette raison que l'option Blogger a été jusqu'à présent évidente.

Merci encore une fois. Tanemmirt.

Juba TALA

Hacene a dit…

Azul..;Ulac-it di lzayer tamanaght, Yella s telgha n PDF ?

satstorm a dit…

Azul
Ala, ulac. Ahat sya ɣer sdat...

Anonyme a dit…

Azul
Je le fais avec plaisir pour notre site il sera bientôt disponible car je change le look du site , quel sont ces éléments dans vous avez besoin ?
Cordialement
ABBACI FARES

Unknown a dit…

nekk t idireg di ain temouchent ulac tigremt nudag atas ur tuffig ara i wacu

Enregistrer un commentaire